• Ce que je déteste !

    Je suis humaine : eh ouais ! Comme vous, y'a des trucs que je déteste VRAIMENT. Et ce que j'adore par dessus tout, c'est critiquer ces choses... j'avais prévenue être humaine ^^

    Je déteste :

     - Je déteste quand je me suis mis bien dans mon lit, sous une couette devant mon ordinateur ou ma tablette, tout est pour le mieux, et là tu te rends compte que t'a oublié un truc et tu dois enlever les couvertures, te lever, aller le chercher pour te remettre bien...

     - Je déteste quand la voix d'un acteur ( doublage ) change au cours des épisodes, tu dois t'adapter, et puis...c'est déstabilisant.

     - Je déteste quand tu te réveilles tôt le matin et tu vois sur ton réveil ou ta montre qu'il te reste que quelques minutes avant que ton réveil sonne pour aller en cours...

    - Je déteste vérifier ma messagerie 10 fois, et non...toujours pas de nouveaux messages...

    - Je déteste quand un prof' n'est pas là et que tu crois qu'il va être absent, et puis en fait il arrive, FAUX ESPOIR cry

     - Je déteste quand je suis en train de faire un truc, et puis, ho, j'oublie complètement ce que je devais faire et je me creuse les méninge pour me rappeler mais que je ne sais toujours pas, alors que je suis persuadée que c'est important.

     - Je déteste quand on me juge et que quoi que je fasse, l'autre aura toujours des préjugés sur moi.

    Et vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars à 18:09

    Tout pareil !!!! Sauf pour le 2 qui lui me dérange pas énormément 

    2
    Vendredi 12 Mars à 18:12

    j'adore découvrir des points communs avec des personnes ^^

    3
    Vendredi 12 Mars à 18:13
    Hi hi moi aussi !!
    4
    Vendredi 12 Mars à 18:34

    à part la dernière qui ne me dérange vraiment pas: tout pareil!

    J'en rajouterais même quelques unes:

    _ Je déteste qu'on me dise quoi faire.

    _ Je déteste cette impression, que j'ai à chaque fois que je sors de chez moi, d'avoir oublié des trucs... alors que je n'ai absolument rien oublié.

    Oh et:

    _ Je déteste les poivrons.

      • Vendredi 12 Mars à 18:35

        ^^ j'adore les poivrons !

      • Samedi 13 Mars à 19:36

        OH MAIS BEURK QUE C'EST PAS BON POUAH

      • Samedi 13 Mars à 19:42

        Du soutien enfin!! 

    5
    Vendredi 12 Mars à 18:35
    Moi sa passe
    6
    Vendredi 12 Mars à 18:38

    Je suis donc la seule qui ait horreur de ça?!arf

    7
    Vendredi 12 Mars à 18:39

    oui !!!!!!!

    8
    Samedi 20 Mars à 16:55

    Grave! MDR, voila met truc en comment:

    1. Quand je suis bien dans mon lit et que je doit me lever, parfois je me dit, on verras dem et j'oublie. C'est le pire truc XD!
    2. Idem! Le seul truc sur le qu'elle je me concentre c'est sa, sa me saoule tout le temp ca...
    3. HORRIBLE!!! XD Sa m'arrive souvent le vendredi... Jsp pk?!
    4. MDR moi c'est quand je suis toutes seul sur ekla et que je vous attend car j'ai une heure de moins ( prof absent ou habitude) j'ai le gros seum et quand je trouve un truc  faire ( article, commentaire,...) et bas vous arriver et j'ai 20 message d'un cup PTDR
    5. MDR tu croit que tu va allez en perm( ouais!!!) joie de vivre dans ta tête et le prof arrive.... Seum totale!
    6. Ha ha ha!!! Moi c'est quand je monte cherché un truc ou que j'ai une nouvelle idée de nom pour un chaton de mon livre ou alors une idée d'histoire, d'article,... et que j'oublie, je retrouve quasiment tout le temp mais souvent une heure plus tard, quand il y à un " déclencheur" 
    7. Ouais, moi je me dit que faut pas écouté ses morveux... é-é Ils sont méchant, ils ont toussent le gros carma de leurs vie qui revient, ( et bim, dans ta face!)
    9
    Lundi 22 Mars à 21:20

    Tous pareils mais si je devais rajouter un truc:

    - Quand mon frère trouve ma cachette à gâteau et mange tous

    10
    Vendredi 2 Avril à 20:12

    - Je déteste qu'on me dis quoi faire. C'EST MOI QUI EST L’EXCENTRIQUE ET C'EST MOI QUI DÉCIDE, OK ?? XD

    - Je déteste quand j'apprends un langage secret à des amies, puis qu'elles le disent à d'autres de mes amies sauf que ces amies ne savent pas que je l'ai inventé. Du coup ensuite elles le notent (sans moi), et elles le cachent aux autres. Et quand je veux regarder, les amies qui ne savent pas que c'est moi qui ait inventé le code m'interdisent l'accès et je dois donc me justifier et leur hurler dessus ALORS QUE C'EST MOI QUI AI TOUT INVENTÉ !! C'EST TELLEMENT PÉNIBLE !!

    - Je déteste quand on me provoque car j'aime pas que les gens se peignent que je leur ai pété les dents

    - Je déteste quand mes potes sont tristes

    - Je déteste les champignons et les œufs. MAIS ON PEUT PAS LES ÉVITER A LA CANTINE ALORS QU'ILS EN METTENT SUPER SOUVENT ET CE TRUC SAOULE ET AAAAAARGH !!!

    Voilà, tout va bien !

      • Dimanche 4 Avril à 12:14

        wouah ça à l'air ultra compliqué d'entretenir un Language secret !

      • Dimanche 4 Avril à 18:16

        Bah, c'est surtout compliqué quand tes potes oublient presque tout...

      • Dimanche 4 Avril à 18:18

        XD Moi ( en cour) j'envoie des mess en Morse à mes potes, ont à toussent une petite fiche, c'est rigolo! ^^

      • Dimanche 4 Avril à 18:19

        Mais le morse, c'est pas bien protégé. Je connais presque la moitié du code Morse.

      • Dimanche 4 Avril à 18:22

        _ _ _    _._  Mais tu voit, quasiment personne ne peut déchiffré sa ici, sauf si il va sur internette,... Mais c'est un peut de la triche la... ^^ Quand tu fait passé le papier et qu'il y a les " fouineur" qui regarde dedans, il te regarde en mode: Mais quelque c'est que se charabient?!. Donc voila ^^

      • Dimanche 4 Avril à 18:28

        Je crois que ça veut dire OK, ça.

        .... . _.__,  _._. ._  ..._ ._ ?

        (>w<)

      • Dimanche 4 Avril à 18:41

        Chuis pas sur...

        Se y, cava? (????)

      • Dimanche 4 Avril à 19:00

        Mais nan : Hey, ça va ?

      • Dimanche 4 Avril à 19:01

        Tu colle trop tes lettres... a mon avis

      • Dimanche 4 Avril à 19:04

        Ouais... C'est tout collé donc ont comprend pas, faut bien espacé lulune B. >o<

      • Dimanche 4 Avril à 19:11

        Sympa

      • Dimanche 4 Avril à 19:33

        Tk c'est un conseille ma lulune B ;P

      • Dimanche 4 Avril à 19:34

        UN PETIT CONSEILLE DE MAMIE!!!! XD nan je dec, un petit conseil de faufauve >o<

    11
    Vendredi 2 Avril à 20:51

    Mais c'est tellement ça XD mais sinon la seule fois où un doublage qui change ne m'a pas dérangé, c'est dans Higurashi, quand dans la VF ils ont changé la VF de Rena, elle est mieux celle de la saison 2 (même si la première n'était pas mauvaise), même si on va se l'avouer, en VO c'est la meilleure.

    Mais j'adore quand même la VF d'Higurashi blblbl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :